Réf. 3011
Venez découvrir ce grand T2 Bis de 55 m2 (65 m2 au sol) dans un bel immeuble ancien en copropriété du centre-ville de Signes.
Dans une petite rue du centre de Signes et au calme, vous serez néanmoins proche de toutes les commodités (commerces, écoles, transports).
En passant par des parties communes bien entretenues puis en empruntant une large cage d’escalier, vous accéderez à l’appartement, qui se situe au dernier étage sur 4 de l’immeuble.
Dès l’entrée, vous découvrirez la clarté et l’espace de cet appartement.
Un couloir avec un grand placard laisse sur la gauche une salle de bain avec fenestrons, équipée d'une baignoire et d’un meuble simple vasque. Vous trouverez également les évacuations pour une machine à laver.
Une grande pièce à vivre en L, de 32 m2 est organisée en 2 espaces.
La cuisine (avec fenestron), moderne, est ouverte et équipée (hotte, four, four micro-onde, plaque vitrocéramique, lave-vaisselle). Son grand plan de travail et ses nombreux rangements la rendent très pratique.
Le salon s’ouvre sur l’extérieur grâce à 2 fenêtres et permet d’apercevoir une placette de Signes et d’observer un morceau de nature au loin. Vous apprécierez cette pièce car elle dispose d’une belle hauteur sous plafond, est très lumineuse et est soutenue par de charmantes poutres apparentes.
Au-dessus de la pièce à vivre, montez sur la grande mezzanine de 12 m2 au sol (amenant la surface au sol à environ 60 m2) qui vous permettra des moments de détente ou de disposer d’un lieu de stockage supplémentaire. Cet espace est d’ailleurs idéal pour une chambre d’appoint.
Une grande chambre et des WC complètent ce bien de qualité. De plus, le pallier est à usage privatif et vous permettra d’avoir un espace de stockage supplémentaire.
Au sujet des équipements, cet appartement possède un ballon d'eau-chaude de 150 litres, des radiateurs électriques et des fenêtres en double vitrage.
Entretenu par un Syndic bénévole, cet immeuble est de bonne qualité, sans nécessiter de travaux sur la toiture et la façade. Malgré cela, les charges de copropriété ne représentent qu’une vingtaine d’euros par mois.
Cet appartement est synonyme d’espace et de luminosité.
Malgré quelques rafraichissements à prévoir (peinture et salle de bain), il est très agréable et la mezzanine apporte un gros plus.
Bien soumis au statut de la copropriété
Charges mensuelles : 21 € / mois
Taxe foncière : 200 €